Distributeur exclusivement au service des professionnels

Sport Attitude - division airsoft

Logo Sport Attitude armsco
Professional Aera

GRAND JEU CONCOURS FACEBOOK - SPORT-ATTITUDE

Grand jeu concours Facebook - SPORT-ATTITUDE

 
La société SPORT-ATTITUDE, distributeur exclusif de la réplique Beretta APX pour la France organise un jeu concours sur Facebook du 23 septembre au 30 septembre 2016 afin de tenter de vous faire gagner une réplique du Beretta APX et 40 magazines 020 Mag !

 

Conditions de participation :

Le jeu concours, organisé par la société SPORT-ATTITUDE en partenariat avec 020 mag et Umarex est ouvert à tous les internautes de plus de 18 ans.

Pour participer, vous devez cocher "j'aime" sur la page Facebook Sport-Attitude et "partager" la publication du jeu concours. Pour augmenter votre chance de gagner, invitez vos contacts et amis à jouer à notre grand jeu concours.

Le jeu concours organisé sur la page Facebook Sport-Attitude s'étendra du vendredi 23 septembre 2016 à partir de 10h jusqu'au vendredi 30 septembre 2016 à 16h.

Un tirage au sort sera effectué le 30 septembre 2016 après 16h pour déterminer les gagnants.

Le résultat vous sera communiqué sur la page Facebook Sport-Attitude le 30 septembre 2016 à 16h30.

Les gagnants seront contactés en message privé pour l'envoi des lots mis en jeu à la suite du tirage au sort et de la publication du résultat sur la page Facebook Sport-Attitude.

 

Jeu sans obligation d’achat.

 

Dotations du jeu concours Facebook :

La société Sport-Atttitude offrira la réplique du Beretta APX d'une valeur de 109€ ainsi que 40 magazines 020 mag.

Le premier individu tiré au sort se verra recevoir la réplique du Beretta APX (référence : PG2970) ainsi que deux magazines 020 mag (n°19 et n°21). Les 19 autres personnes tirées au sort recevront 2 magazines 020 mag (n°19 et n°21).

 

 

Participez à notre jeu concours dès maintenant en cliquant sur le lien suivant : https://www.facebook.com/SportAttitudeAirsoftPaintball/

Bonne chance à tous les participants !

 

Ce concours n'est pas géré ou parrainé par Facebook. Les informations que vous nous fournissez ne seront utilisées qu’aux fins du présent concours.